La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alban De Llur

Aller en bas 
AuteurMessage
Alban De Llur
Admin
Admin
Alban De Llur


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2008

Alban De Llur Empty
MessageSujet: Alban De Llur   Alban De Llur Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:37

Bonjour,

Histoire de ne pas déroger à la règle, voici un peu de lecture afin que vous puissiez en apprendre davantage sur moi ^^

IRL:
Je me nomme Nicolas, j'ai 32 ans et je réside à Amiens (Picardie, Somme). Je partage mon compte avec ma compagne (Stéphanie, même age) et nous jouons depuis un peu plus de 2 ans et demi maintenant.
Nous partageons quelques autres passions comme le cinéma, le jeu de rôle sur table (bah voui, à l'ancienne avec du papier et des dés ^^ ) et sur PC, le jeu de figurines (Confrontation pour ceux qui connaissent), les mangas, et j'en passe...

IG:
Voici les noms des persos que vous risquez de croiser:

- Myrianna Ombremasque: El/En lvl 20 axè Feu dégâts de masse ( sur les 3 campagnes + gwen) C'est le perso principal de ma compagne. Elle en possède 2 autres (Salia et Severina), mais jouant moind souvent que moi, elle n'a pas encore eu le temps de trop les avancer.
- Greyanna Milyl: R/M lvl 20 axé Trap et Interruption ( sur les 3 campagnes + gwen)
- Chalithra Zauviir: N/En lvl 20 axé Dégen et Malédictions ( sur les 3 campagnes + gwen)
- Alban De Llur: P/G lvl 20 axé Motivation (pour l'instant) (sur NF et tout récemment, Prophécies)
- Telbryn Vrinn: El lvl 7 (sur NF)
- Kyra Ombrelune: G/N lvl 18 (sur Prophecies)

Je n'ai pas accès à l'intégralité des zones de jeu sur les 3 campagnes, ne pouvant pas être souvent connecté sur de longues périodes du fait de mes horaires de travail assez foireuses.
Mes persos les plus avancés sont Greyanna (qui a terminé Prophecies et Factions) et Chalithra (qui a terminé Prophecies et la zone Asura dans gwen).

Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.guildjdr.com
 
Alban De Llur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Hall de Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser