La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents

Aller en bas 
+4
Basou
Migrateur
valada rim
Arabelle
8 participants
AuteurMessage
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Empty
MessageSujet: Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents   Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:01

Bonjour à tous,

après plusieurs discussions avec certains officiers, je propose aux joueurs ayant envie de decouvrir de nouveaux territoires de s'interesser aux zones elites.

Le DOA (Nightfall) me semble peut-etre encore trop risqué mais on peut tenter si le coeur vous en dit (il faut par contre avoir fini NF).

Les 2 zones de factions seront moins penibles d'acces et sont tres interessantes strategiquement parlant. Il s'agit du Labyrinthe d'Urgoz et de l'Abim de Kanaxai.

La zone elite de proph certains la connaissent il s agit de la fournaise des lamentations.

Voila j'aimerais savoir si ca vous branche et si oui il faudrait commencer à chercher des infos builds etc sur ces zones.
Plus vite on sera operationnels et plus vite on diversifiera nos sortis de guilde Smile

J'attends avec impatience vos reponses et recherches!

Merci et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents   Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:36

pourquoi chercher des truc tout fait ?

quand c'est une zone ou faut payer pour rentrer encore je peu le concevoir. mais si c'est accès libre, autant partir avec un groupe "passe partout" et voir ce que ça donne.
l'intéret étant de voir ce qu'on peu améliorer ou changer par sois même. je trouve ça plus valorisant.
après si on y arrive vraiment pas on peu toujours s'inspirer de choses qui fonctionnes, je l'avoue ça évite les trop grosse prise de tête Very Happy .

expérimentez le jeu par vous même plutot que de toujours copier les autres...
enfin pour les zones faction faitent comme vous el sentez je serais pas la Rolling Eyes alors bonne chance.

mais pour le domaine de l'angoisse je suis pas sur que ce soit risquer. faudrait tenter pour voir. ça doit être du même niveau que le coeurs d'abbadon mais en plus long pour la partie générale.

enfin. toujours est il que moi le domaine c'est quand vous voulez... enfin si je suis libre Razz


Dernière édition par valada rim le Mar 28 Oct - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents   Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:43

Je suis las et fatigué de te répondre...

Je pense Val que tu devrais chercher ailleurs pour jouer avec des personnes qui pensent comme toi. Je suis désolé mais la c est la goutte qui fait déborder le vase...

Si tu veux qu on en parle de vive voix je t'invite à me communiquer un horaire et une date afin qu on en discute sur skype.

Merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Migrateur
Templier
Templier
Migrateur


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents   Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:50

moi ca me branche mais toujours étant dit que je ne serais la que le week-end et pendant mes vacances donc...
Pour F dispo M.
pour Proph dispo Ele.
pour Nf dispo ele,g,r.
Revenir en haut Aller en bas
Basou
Grand Templier
Grand Templier
Basou


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents   Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:15

Moi je suis toujours partant pour toutes nouvelles expériences geek
Revenir en haut Aller en bas
Hache supreme
Templier
Templier
Hache supreme


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2008

Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents   Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:43

Moi je suis paré pour tout sans aucun probléme
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents   Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:06

Dans une autre vie sans enfants.... je serais intéressée lol!
Sérieux, j'ai bien peur que ce genre d'event ne soit trop long pour ma pomme !!!! Mais je trouve l'idée excellente cheers

Bon jeu Basketball
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents   Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:52

bah pour les zone faction j'en sais rien du tout, mais le DOA je pense pas que ce soit plus de 3h de jeu si on s'en sort pas trop mal.

pis y' auassi d'autres chose qu'on peu expérimenter.
juste quelques uns que j'ais évoqué avec alex hiers : nexus de l'ombre, les missions de brill, certaines mission bien dures dans NF aussi...

enfin voila quoi ^^ on a encore du choix. c'est pas plus mal Laughing
comme ça si y'en a qui te font peur niveau temps on peu toujours en prendre un autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meteor
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents   Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:56

moi toujour en retard Arrow
on est la pour poster des builds mais je suis aussi dispo alors je pense qu'ils faut des Els dedans nn (je vous voient deja venire -_-)
bon et ba un build flamme viru pour les Els donc pour moi voila et puis decider pour lereste et pour vos profesions !
Revenir en haut Aller en bas
Guil-Ead
Grand Templier
Grand Templier
Guil-Ead


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents   Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:42

Mio ça m'interresse mais voila niveau temps je ne pense pas que je puisse a moin que l'on fasse une essaie ce soir car je peut.
Je suis dispo dans nf en :R,G
Proph:G
Fac: j'ai pas fini le jeu.
Le doa m'interresse particulièrement car les gemmes pour les armes^^.
VOilou
Revenir en haut Aller en bas
Hache supreme
Templier
Templier
Hache supreme


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2008

Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents   Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:43

Ayant une bonne expérience de DOA. La Team PASSE PARTOUT comme tu dit val. Tu peut Faire une croix dessu!!!!
Tu part en DOA avec des build et Team spécial pour. Et c pas parceque tu paye pour allé dans une Zone Elite comme la Fow qu'elle et plus crédible !!!!
Sur ce bon jeu a tous rdv in the Game Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents   Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:30

ah... z'êtes pas suffisement inconscient pour tenter les chose comme moi Laughing

pff même pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meteor
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents   Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:18

tu n'a peut etre pas peur mais une team passe partout ne passe pas partout non plus les zones élite il faut les préparer a l'avance ce n'est que de la stratégie et du "savoir-jouer" sinon tu verrai en DOA plein de monde meme pour duncan ect...
sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Empty
MessageSujet: Re: Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents   Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taem G pour fow
» tutoriel pour Textmod
» Site pour des skins d'objet vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Garnison :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser