La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 meteorite l'ardente

Aller en bas 
+6
valada rim
Arabelle
ailody
Guil-Ead
Migrateur
Meteor
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meteor
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:06

Salut a tous je suis le petit (c'est vrai en plus^^)nouveau de la guild je suis venu car dans ma guild THe way of the fun plus personne n'était co et mon amie calad ma dit que celle ci etait bien alors je suis venu et c'est vrai ! Tout le monde est sympa .Enfin bref.j'ai 15 ans et je suis de la loire (42) je joue assez souvent mais pas le soir -_-.Je m'apelle tanguy et puis mon perso principale est une El meteorite rouge ^^. voila je pese que j'ai tout dit .Je vous remerci encore de votre aceuil
Revenir en haut Aller en bas
Migrateur
Templier
Templier
Migrateur


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:09

Bienvenue a toi!ben non tu n'es pas le plus petit jen ai que 13 cheers ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Guil-Ead
Grand Templier
Grand Templier
Guil-Ead


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:53

Bienvenue, c'est moi le plus jeune j'ai 13ans et migrateur a 4mois de plus que moi donc voila^^.
bon séjour parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
ailody
Grand Templier
Grand Templier
ailody


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 29/04/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:57

Like a Star @ heaven Bienvenue à toi ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:58

Bienveune a toi!

Encore un jeune qui va droper a mort en Fow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guil-Ead
Grand Templier
Grand Templier
Guil-Ead


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:40

c'est vrai que cette fow été mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:20

bah moi ça me change rien que je sois avec les p'tit jeune ou pas niveau drop.
j'ais toujours pas grand chose. Laughing

enfin bref. bienvenue.

moi j'ais juste une tite question.
si tu connais calad pourquoi il t'as pas inviter dans sa guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Basou
Grand Templier
Grand Templier
Basou


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:33

bienvenu chez les RoSe
Revenir en haut Aller en bas
Hache supreme
Templier
Templier
Hache supreme


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:24

Very Happy Bienvenu parmis nous!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:40

cheers Bienvenu à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Meteor
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Excuses   meteorite l'ardente Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:05

Sad Sad Ben voila d'aprés arabelle j'ai été impertinent et j'ai fait pression sur les sorties de plus j'ai critiquer . Et ba voial je pense que cela ne doit pas vraiment etre sympa d'avoir quelqu'un commme cela dans la guilde et j'en m'en excuse mais critiquer a toujours été dans ma personnalité donc voila meme si j'essai de me faire pardonner je prefere etre franc qu'hypocrite Suspect (je n'accuse personne)donc voila alors a tous ceux que j'ai blessé a cause de mon comportement je demande de me pardonner et puis si je peut rentrer dans la guild cela serait avec joie geek et puis merci d'avance de votre compréshension .J'espere me voire réintergré bientot la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:41

Je suis pret pour ma part à te réintroduire parmi nous.
En t'excusant tu as fait preuve de maturité et jepense que les membres blessés sont prets à le reconnaitre.
ON evolue sur ce jeu à des rytmes différents, nous avons des facons différentes de jouer, des horaires différents, des facons de percevoir les choses différentes voire opposées parfois (cf valou et moi) mais nous sommes tous sur Guild Wars pour prendre un moment de detente et de deconnade, si tu vois les choses ainsi toi aussi il n y a pas de raison pour que cette mesaventure se reproduise.

Bon jeu a tous! afro
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:46

perso tu m'as pas choqué.
pis j'ais un seuil de tolérance assez haut.

mais genre quand t'as voulut qu'on fasse un petit duel (toi en El moi en En), c'est pas la peine t'acharner.
faut rire des boulettes qu'on fait surtout quand elle sont sans grosses conséquence et visuellement remarquable Wink

bref on est la pour passer du temps ensemble dans la bonne humeur donc on cherche pas à heurter la sensibliteé des autres.
enfin sauf alex et moi... mais c'est eune autre histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hache supreme
Templier
Templier
Hache supreme


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:57

Oki pour que tu reviennt parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:25

J'ai rien suivi, scratch mais j'aime bien ce qu'a dit Alex... et suis totalement d'accord avec son analyse de la situation Rolling Eyes ainsi que de celle de Val tongue

Alors, si tout le monde est d'accord, moi aussi.... santa
Revenir en haut Aller en bas
Meteor
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:18

merci a tous (non je me rentiendrait de dire ce que je dois dire pour la bonne entente bom )Moi et mes persos nous vous remercions tous
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lyli
Grand Templier
Grand Templier
Ptite Lyli


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:19

Salut Meteor, bon bah bienvenue et rebienvenue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Meteor
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:41

Re bonjour a tous et a toute voila j'ai quittéla guild mais je prefere vous dire pourquoi (peut -etre que certain se disent bon debarra )
alors je l'ai quitté parce que un p ce matin apres lui avoire demander qqchose ect.. ma demander de venire dans la sienne ect et il expliquer son fonctionnement et il ressemblait fort a celui la et en plus il disait que tout le monde était sympa ect .. donc j'ai quittécelle car car vous etes tous sympa mais j'avai un peu l'impression d'etre exclu mais finalement meme si celle que j'aimaitenant est super j'aimerais bien revenire sauf que cela ne changerais rien au probleme alors expliquer moi un peu .Peut etre c'est moi peut etre pas voila
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:37

euh j'avoue avoir un peu de mal a comprendre ton message.

t'as dus en oublier des bouts.

si j'ais bien compris tu a rencontrer un gars qui t'as fait la présentation de sa guilde. fonctionnement assez similaire à la notre, avec des gens symap et tout.
tu rejoin cette guilde parceque tu te sens un peu seul chez les rose. mais finallement le problème persiste (la solitude).

c'est bien ça ?

si j'ais traduit correctement ça peut venir de tes horaires de connexion. je te vois assez rarement.
après on a tous tendance a se sentir un peu seul parfois. mais en général c'est plus dans notre tête que réel.

le mieu est puet être que tu fasse plus d'expériences dans d'autre guilde pour trouver la bonne.
si jamais c'est nous tu sais ou nous contacter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meteor
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:44

tu a presque raison mais enfaite je sais pas chez les rose , que je trouve tous sympa je trouvais un peu exclu voila en gros comment cela ce traduit c'est pour cela que je vous ai quitté mais bon je regrette mon choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:44

Bah, si jamais tu veux revenir... pour ma part, no soucy Very Happy
Passes de bonnes fêtes santa
Revenir en haut Aller en bas
Guil-Ead
Grand Templier
Grand Templier
Guil-Ead


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:00

Moi pour que tu revienne je ne donneré pas d'avis car je n'est jamais jouer avec toi donc je ne te connait pas très bien donc voila et passe de bonne fête quand même^^.
Revenir en haut Aller en bas
Meteor
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:17

J'aimerais bien reveire donc si vous le voulez bien envoyé moi un mp si je suis co si vous voulez que je réintegre les roses voila passez de bonnes fetes a vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Basou
Grand Templier
Grand Templier
Basou


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:00

pour ma part notre petite guild n'est pas un moulin, doncpour moi c'est négatif.
mais c'est pas a moi de prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitimeMer 24 Déc - 18:04

Dis moi Tanguy, en toute sincerité, ne nous prendrais-tu pas pour des imbéciles?
Pour ma part je suis de l'avis de basou, et val n'a pas tord dans ses propos, je pense que tu ne te sens pas à ta place chez les RoSe car tu ne sais peut etre pas exactement ce que tu veux.

A bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meteorite l'ardente Empty
MessageSujet: Re: meteorite l'ardente   meteorite l'ardente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meteorite l'ardente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Hall de Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser