La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'avais vous commander au papa noël?

Aller en bas 
+4
valada rim
Brynhilde_o
Arabelle
Guil-Ead
8 participants
AuteurMessage
Guil-Ead
Grand Templier
Grand Templier
Guil-Ead


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Qu'avais vous commander au papa noël? Empty
MessageSujet: Qu'avais vous commander au papa noël?   Qu'avais vous commander au papa noël? Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:59

Voila petit sondage pour savoir ce que vous avez commandés au gentil papa noël^^.
Esperons que vous avais été sage car sinon il ne passera pas aller je vous laisse répondre et a demain Ig^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Qu'avais vous commander au papa noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avais vous commander au papa noël?   Qu'avais vous commander au papa noël? Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:11

Pour ma part un joli carton rose avec marqué dessus: permis de conduire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'avais vous commander au papa noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avais vous commander au papa noël?   Qu'avais vous commander au papa noël? Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:25

Rien et tout... j'adore les surprises !!! rendeer santa

Pour Alex, je croise pour le petit carton rose...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guil-Ead
Grand Templier
Grand Templier
Guil-Ead


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Qu'avais vous commander au papa noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avais vous commander au papa noël?   Qu'avais vous commander au papa noël? Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:55

Ben moi c un petit portable^^.
Alex bonne chance pour ton permis^^
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Qu'avais vous commander au papa noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avais vous commander au papa noël?   Qu'avais vous commander au papa noël? Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:41

le truc alex c'est de passer avec quelqu'un qui conduit bien plus mal que soi.

enfin moi de mon temps on était encore deux a passer la permis dans la voiture pour un examinateur et il nous donnais la réponse de suite.

comprend pas qu'ils aient peur moi... j'ais pas eu envie de le frapper quand il m'a dit "non" le premier coup Wink
le truc c'est de pas stresser. mais en fait moi je stressais tellement pas que c'est ça qui m'a fait aire des erreurs Laughing

sinonen cadeaux je prendrais bien vacance au ski, et une élève qui serait folle de son prof praticulier aussi ça serait pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lyli
Grand Templier
Grand Templier
Ptite Lyli


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Qu'avais vous commander au papa noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avais vous commander au papa noël?   Qu'avais vous commander au papa noël? Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:07

Un bébé... enfin ce sera plutôt pour le prochain Noël je crois vu que c'est pas encore bon lol ! Une bonne nouvelle alors pour cette année sinon...

Good luck pour le permis Alex Wink je crois en toi !
Revenir en haut Aller en bas
Guil-Ead
Grand Templier
Grand Templier
Guil-Ead


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Qu'avais vous commander au papa noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avais vous commander au papa noël?   Qu'avais vous commander au papa noël? Icon_minitimeMar 23 Déc - 12:54

lol! L'inconvénient c'est que tu ne peut pas le faire tout seule ce cadeau la lol! Cela dit cela reste un très jolie cadeau.Aller on te souhaite d'avoir un petit bébé. santa
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'avais vous commander au papa noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avais vous commander au papa noël?   Qu'avais vous commander au papa noël? Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:21

Ptite Lyli a écrit:
Un bébé... enfin ce sera plutôt pour le prochain Noël je crois vu que c'est pas encore bon lol ! Une bonne nouvelle alors pour cette année sinon...

Alors je croise pour qu'une bonne nouvelle soit vôtre en 2009 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Migrateur
Templier
Templier
Migrateur


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Qu'avais vous commander au papa noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avais vous commander au papa noël?   Qu'avais vous commander au papa noël? Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:47

Pour moi un autre ordinateur :p car un seul pour 6 ca passe pas trop par moment^^Et bonne chance Alex pour ton permis!
Revenir en haut Aller en bas
ailody
Grand Templier
Grand Templier
ailody


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 29/04/2008

Qu'avais vous commander au papa noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avais vous commander au papa noël?   Qu'avais vous commander au papa noël? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:36

J'espère que tu as été sage Auré et que le père noel t'apportera ce joli cadeau ! Very Happy Ca me plairait bien d'etre tata. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hache supreme
Templier
Templier
Hache supreme


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : france
Date d'inscription : 18/07/2008

Qu'avais vous commander au papa noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avais vous commander au papa noël?   Qu'avais vous commander au papa noël? Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:50

Moi idem j'ai rien commander de speciale Smile sinon bonne chance pour ton petit carton Rose BUZZ What a Face Idem pour un(e) petit aure ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avais vous commander au papa noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avais vous commander au papa noël?   Qu'avais vous commander au papa noël? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avais vous commander au papa noël?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Hall de Guilde :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser