La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sauver mon P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meteor
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

sauver mon P Empty
MessageSujet: sauver mon P   sauver mon P Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:48

voila j'ai P que j'afféctionnait beaucouo j'ai bien joué NF jusqu'a la désolation en pensant que mon build serait géniale avec attention -_- pas de bol non alors j'ai tenter de faire des bon build mais toujours rien alors j'ai envie de le jeter a la poubelle mais avant cela j'aimerais bien avoir des builds pour tester un peu pour essaier de conservé mon P alors si vous avez des idées merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

sauver mon P Empty
MessageSujet: Re: sauver mon P   sauver mon P Icon_minitimeMar 23 Déc - 4:43

si tu aime les annimaux tu peu essayer le P pet de ma composition :
sauver mon P Gw001wf1
très amusant. j'ais fait tout NF avec ça.

j'ais juste rempalcer le "ne vous rendez jamais" par la comp de lancier du soleil de R (attaque 25% plus vite pour toi et ton pet et régen de santé)

personnellement je trouve assez difficile de jouer motivation avec des compétence ciblant un allié (à soigner ou autre) étant donner qu'on doit déja cibler des ennemsi pour attaquer s'il faut en plus sélectionner l'allié moi je n'y arrive plus. donc je fais ça avec des chants de groupes.

je suis aussi plus ou moins sur le création d'un build P/G à la hache. enfait c'est jsute parceque j'ais une hache de zèle qui traine ua stock et je me demande ce que ça donnerais.

sinon jouer P dans un groupe composé que de P c'est assez marrant aussi. Very Happy
faudra qu'on retente une fissure comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
 
sauver mon P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Garnison :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser