La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enfin de retour!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Greyanna Milyl
Serf
Serf



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2008

Enfin de retour! Empty
MessageSujet: Enfin de retour!   Enfin de retour! Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:45

Bonsoir à tous et à toutes, et Re à tous ceux et celles que je n'ai pas vu IG depuis longtemps!

Navré de ne pas m'être manifesté plus tôt, mais j'ai dû reformater mon système et donc, me recréer un compte pour accéder à ce forum (en étant l'administrateur, croyez-moi, c'est un comble de reçevoir un mail de soi-même indiquant que mon ID n'existe pas -_-)

Bref, tout ça pour dire que suite à la proposition d'Alex, je suis OK pour rejoindre votre alliance (du moins si vous voulez toujours de moi...)

J'espère me connecter bientot pour en parler plus avant, d'ici là, on peut poster ici hein!

Sur ce, bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année!!!

++
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Enfin de retour! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:16

Hello Nico!

C est avec un grand plaisir que a RoSe and Cie est prete a vous acceuillir Steph et toi!
Il faudrait juste que tu me communiques tes horaires de connexion en cette periode de fetes, pour ma part je ne serai pas la du 25 décembre au 2 janvier.
Si nous pouvions vous inviter avant ca ne serait pas plus mal sinon on verra ca début janvier. Smile

Bonnes fetes a vous 2 et au plaisir de parcourir Guild Wars a nouveau sous les memes bannieres!
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Enfin de retour! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:29

y'a aussi les off qui peuvent vosu faire entrer en cas de besoin. Wink

si vous me voyez y'a qu'a m'envoyer un petit mot.

et bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Guil-Ead
Grand Templier
Grand Templier
Guil-Ead


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Enfin de retour! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! Icon_minitimeMer 24 Déc - 10:59

Bonne fête a vous 2et je vous souhaites un bon retour dans notre guilde(a les formatages c'est con sa^^ lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Enfin de retour! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:05

Notre ami Nico ( pas le bro) a en fait une nouvelle guilde et c est cette derniere qui va rejoindre justement les RoSe et Cie Wink.

La je crois que pour integrer une nouvelle guilde il n y a que poste de "maitre d alliance" qui le confere. Je peux aussi me tromper. Enfin bref au pire je nommerai un Off MG pour cette periode la, comme ca pas de soushis!

bon jeu a tous


Dernière édition par Arabelle le Mer 24 Déc - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

Enfin de retour! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:42

Alors en anticipé... bienvenue à ta guilde parmi nous !!! cheers
Et bonnes fêtes à vous deux santa
Revenir en haut Aller en bas
Greyanna Milyl
Serf
Serf



Nombre de messages : 3
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2008

Enfin de retour! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:43

Bonsoir à tous ceux et celles que je n'ai pas eu le temps de lire la dernière fois ^^

Alors, comme le précisait Alex, c'est en effet dans le but de former une alliance entre mon humble guilde, Le Sanglier Pourpre (BoaR) et La Citadelle que j'avais posté ce topic.
Encore une fois je me rends compte que je n'ai pas du être très clair dans le message d'origine bounce
On mettra ça sur le compte de mon grand âge et des fêtes de fin d'année (surtout les fêtes hein...).

Bref voilà, je pense être connecté Mercredi entre 15h30 et 19h, sinon Dimanche. On pourrait donc finaliser l'alliance à l'un de ces moments là.

D'ici là, bon réveillon à vous tous et @++ IG
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour!   Enfin de retour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin sez se presente
» De retour!
» Basouuuuu est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Hall de Guilde :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser