La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Build envouteur pvp très utile en ra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guil-Ead
Grand Templier
Grand Templier
Guil-Ead


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Build envouteur pvp très utile en ra Empty
MessageSujet: Build envouteur pvp très utile en ra   Build envouteur pvp très utile en ra Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:47

Alors voici un petit build d'envouteur/élémentaliste pour la ra voir la ta car à la base ceci est un build de ta.

Arrow Empathie(pour les assassins et les G pltôt pète -------)
Arrow Retour de flamme(plutôt pas mal sur les caster)
Arrow Glyphe d'énergie mineure(utile sur le retour de flamme car il coûte cher en mana et pour la dissipation aussi)
Arrow Dissipation d'enchanetement
Arrow Vision de regret(elite Nf, ce la fait pas que les sort cela fait aussi les compétence donc même sur un G ou un A sa marche car c'est pour chaque compétence utiliser en clair contre toutes les profs^^)
Arrow Embarra de l'incapable( si vous mettez un retour ainsi que la vision au moine et qu'il n'utilise plus de sort ou a n'importe qui ce maléfice reste actifs pendant 3 seconde si il utilise une comp il se désactive sinon il prend 100 de dégat a la fin des 3 secondes)
Arrow Sceau d'interru^ption(pour interrup les rez),(vous pouvez changer moi de temps en temps je prend une comp en illu qui me heal je sait plus comment elle s'apelle lol! .
Arrow Sceau de réssurection

Voila ci jamais vous fête ce build jespère que vous vous éclaterez moi c'est la cas^^.
Poster vos modif pour l'améliorer si vous penser que l'on peut faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Build envouteur pvp très utile en ra Empty
MessageSujet: Re: Build envouteur pvp très utile en ra   Build envouteur pvp très utile en ra Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:56

les amélioration ça va beaucoup dépendre de la compétence du joueur a utiliser les compétence d'interruption.

moi je préfère avoir 3 sorts d'interruption plutot que retrour de flamme, glyphe et embarat.

faudrait que je pense à regarder ça un peu plus profondément.

sinon j'ais vu un En/N qui fesait de l'aveuglement. avec sceau de minuit (En) et caresse contagieuse (N malé)
y'a peut être même moyen de jouer black out avec.
Revenir en haut Aller en bas
Guil-Ead
Grand Templier
Grand Templier
Guil-Ead


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Build envouteur pvp très utile en ra Empty
MessageSujet: Re: Build envouteur pvp très utile en ra   Build envouteur pvp très utile en ra Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:59

Je penser aussi jouer Env/N pour mettre un malé qui réduit les caract de l'ennemi visé a 0 donc sur un M il healeré du 2 et une autre pour que quand un R ou un A bloque il prend du 120 de dégat à chaque fois.(Merci alain de m'avoir appri c'est compétences^^).
Revenir en haut Aller en bas
Migrateur
Templier
Templier
Migrateur


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Build envouteur pvp très utile en ra Empty
MessageSujet: Re: Build envouteur pvp très utile en ra   Build envouteur pvp très utile en ra Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:13

La malé qui remet a 0 c'est pas juste pour la caract principale??donc si c'est le cas ca sera juste faveur divine qui nest pas utilisé en Ra.
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Build envouteur pvp très utile en ra Empty
MessageSujet: Re: Build envouteur pvp très utile en ra   Build envouteur pvp très utile en ra Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:43

la carac principale c'est pas celle ou on a le plus de point ?
sinon cette comp ça s'appelle atrophie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Migrateur
Templier
Templier
Migrateur


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Build envouteur pvp très utile en ra Empty
MessageSujet: Re: Build envouteur pvp très utile en ra   Build envouteur pvp très utile en ra Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:01

non la caract principale c'est la caract que l'on a pas quand on est que en seconde profession,je vais mettre un exemple car je sais pas si jai été clair pour tout le monde.Exemple:un M/G ne peut pas avoir la caract force car c'est la caract principale du G.Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Guil-Ead
Grand Templier
Grand Templier
Guil-Ead


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Build envouteur pvp très utile en ra Empty
MessageSujet: Re: Build envouteur pvp très utile en ra   Build envouteur pvp très utile en ra Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:29

Non la carac principale des N est la moisson des ame et j'ai regarder atrophie est en malé donc cela marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
Migrateur
Templier
Templier
Migrateur


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Build envouteur pvp très utile en ra Empty
MessageSujet: Re: Build envouteur pvp très utile en ra   Build envouteur pvp très utile en ra Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:21

Tu dis que si tu mets atrophie sur un M il healerait a 2 et c'est faux.Vu que la caract principal du M est faveur divine donc faveur divine a 0 mais prière de guérison ou prière de protection resteront a leur chiffre normal et par conséquent les M pouront toujours healer a taux normaux voila^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guil-Ead
Grand Templier
Grand Templier
Guil-Ead


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Build envouteur pvp très utile en ra Empty
MessageSujet: Re: Build envouteur pvp très utile en ra   Build envouteur pvp très utile en ra Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:25

a ok je ne saver pas que sa réduiser la caract principale je nous vous aver pas comprit bon ben merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build envouteur pvp très utile en ra Empty
MessageSujet: Re: Build envouteur pvp très utile en ra   Build envouteur pvp très utile en ra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build envouteur pvp très utile en ra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Garnison :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser