La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L' origine d'un MMORPG...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

L' origine d'un MMORPG... Empty
MessageSujet: L' origine d'un MMORPG...   L' origine d'un MMORPG... Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:57

Bonjour à tous,

il y a de cela quelques semaines les RoSe se sont reveillés, et ce en pleine periode de vacances, moment propice pour faire plein de sorties et autres events en guilde.
Beaucoup de jooueurs ont montré une grande volonté de jouer ensemble en proposant des events ou meme en donnat des coups de mains à droite à gauche. Je trouve cette attitude super d'autant plus que ca reflete tout à fait la renommée des RoSe et ses valeurs. Je ne saurais que feliciter et remercier ces joueurs!

Pourtant, certains au contraire jouent seuls, refusant de participer aux sorties, ou n'en proposant pas, se mettant eux-memes à l'ecart. Guild Wars étant un jeu en ligne, il est concu dans l'optique de jouer ensemble. De plus il s'agit d un des piliers de la guilde La Citadelle de la RoSe.
Certains joueurs ne jouent pas suffisament pour que ce message les concernent et ces memes joueurs ne participent donc pas bcp aux sorties de guilde - mais c est une raison de temps et non de volonté de s'integrer dans la guilde-!
Les joueurs qui sont concernés par ce messages, jouent; jouent autant que leurs petits camarades voire meme plus pour certains! Mais ces derniers ne participent d aucunes facon au bien etre et au developpement de la guilde (et ne passent d'ailleurs pas sur le forum)!

Ces derniers se veront malheureusement expulsés puisque pour ces persnnes, faire partie d'une guilde ne change rien...

J'espere que mon post les fera reagir et participer à la vie de la guilde car il serait fort dommage de nous separer de membres que nous cottoyons depuis longtemps.

Merci de votre ecoute et comprehension

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

L' origine d'un MMORPG... Empty
MessageSujet: Re: L' origine d'un MMORPG...   L' origine d'un MMORPG... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:01

Une analyse fort juste.
bounce bounce bounce bounce bounce bounce

A quoi sert une guilde si c'est pour jouer, la majeure partie du temps, perso Question
Ahh.... si, pour avoir une belle cape, peut être (et là, clin d'oeil à ceusses qui nous ont concocté la dernière version !) ???

Tout ce petit laïus pour dire que je suis d'accord, quant à moi, non seulement sur ton propos mais aussi sur la décision finale... Voili voilouuu... study

Comment, ça se voit que je suis de retour de congés..... au boulot ?? flower
Revenir en haut Aller en bas
ailody
Grand Templier
Grand Templier
ailody


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 29/04/2008

L' origine d'un MMORPG... Empty
MessageSujet: Re: L' origine d'un MMORPG...   L' origine d'un MMORPG... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:13

Je rejoins exactement tes pensées Anne (donc Alex bien entendu Wink )
Je pense faire parti de la catégorie qui ne joue pas assez pour jouer dans son coin. Et puis si je viens en générale c'est pour jouer avec du monde ( z'aime pas zouer toute seule Wink lol )
Je comprends tout a fait le faite d'expulser certaines personnes, meme si je trouve ca un peu cruel (sans exagérer bien sur Wink ) Cependant c'est vrai que la première qualité de cette guilde c'est les relations qu'on entretien tous au sein de celle-ci, c'est la bonne entente entre tout le monde. Et ca tout le monde le sais !
Donc il est par conséquent logique que les personnes qui ne fonctionnent pas ainsi ne reste pas parmi nous.
Maintenant j'espère réellement qu'il n'y aura aucune expulsion et que ces personnes vont se rendre compte de la situation et réagir. Mais on ne peut forcer personne a s'interesser aux autres..

ps: Anne ca fait longtemps qu'on a pas jouer ensemble ! Il faudra s'organiser ca avant le rentrée, tant que je suis encore libre de vivre et de passer du bon temps. LOL

++
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

L' origine d'un MMORPG... Empty
MessageSujet: Re: L' origine d'un MMORPG...   L' origine d'un MMORPG... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:19

cheers
CA tombe bien, demain soir je suis alone à la maison !!!!
cheers
Alors... on se fait quoi ??? alien
Revenir en haut Aller en bas
ailody
Grand Templier
Grand Templier
ailody


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 29/04/2008

L' origine d'un MMORPG... Empty
MessageSujet: Re: L' origine d'un MMORPG...   L' origine d'un MMORPG... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:33

Sniff ='(
Demain soir je suis pas la.... =/ Je vais a un concert =(
Es-tu disponible a un autre moment ? Sachant que je suis assez chargée dans mon emploi du temps en ce moment...et oui ca m'arrive Wink
On va bien trouver un moment pour no life ensemble !! ca fait si LONgTemPs ! Wink

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

L' origine d'un MMORPG... Empty
MessageSujet: Re: L' origine d'un MMORPG...   L' origine d'un MMORPG... Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:04

Ouaip, ça fait trop trop longtemps.... Shocked

Bon, pas grave pour demain soir Razz : tu vas voir quoi ? Smile
Sinon, j'aurai peut être un peu du PC dimanche (on va bien finir par se trouver
des tranches horaires communes ;-).
Et puis, lundi soir, je crois que j'ai rien non plus... mais Laurent sera là, cette fois-ci !!
Rhalalala... pas simple Rolling Eyes

Et toi, tes dispo, c'est quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L' origine d'un MMORPG... Empty
MessageSujet: Re: L' origine d'un MMORPG...   L' origine d'un MMORPG... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L' origine d'un MMORPG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Hall de Guilde :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser