La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Necromant MM (mort)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Necromant MM (mort) Empty
MessageSujet: Necromant MM (mort)   Necromant MM (mort) Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:09

Hello! Aujourd'hui nous etudieront le necromant dit "mm" (j'avais tjs revé jouer au prof mdr)

L'appelation "mm" vient du terme anglais mignons master, en traduction litterale maitre des bebettes, ca en dit long je sais Wink.

Donc voila le but de ce build necro c est d'optimiser un max les taux du groupe, que ce soit en dps (degats) ou en protection.
Un bon N mm va pouvoir gerer jusqu'a 10 creatures, faites vite fait le calcul, en l'espace de 2 min le groupe double de volume Wink

Le mm envoie ses bestioles au CaC (corps a corps) donc deja c est elles qui vont manger cher (au lieu du G ou du D "yoyo").
Ensuite, puisque c est les bebettes qui trinquent les M derriere ont vachement moins de taf à fournir ou du moins se retrouvent moins vite OOM (Out Of Mana). Un bon N mm doit entretenir ses bestioles mais egalement lui meme, sa mort entrainant la neutralité de cette armée de morbaks.

Je vous vois venir, TA GUEULE Alex envoie le build maintenant!!! lol! Ca arrive Wink

Arrow Frisson amer (petit sort qui fait du joli degats pour commencer)
Arrow golem de chair (elite, FACTIONS requis)
Arrow animations d'horreurs devastatrices (NIGHTFALL requis)
Arrow animation d'horreurs squelettiques
Arrow animation d'horreurs vampiriques (chouette programme hein?)
Arrow sang du maitre
Arrow sacrifice de verata (PROPHECIES requis)
Arrow lien noir (enchant magie du sang)

les points:

12 +1 +3 en mort
12 en moissons des ames
3 en sang

armes: comme pour maledictions ca ne change pas grand chose si ce n est qu'avec un mort +1 (20%) vous ferez 1 fois sur 5 un golem niveau..... 28 oui oui 28 comme les saloperies de boss qu'on se c... à deglinguer.

Voila bon jeu a tous! pareil si questions postez Wink

Arabelle
Revenir en haut Aller en bas
Meteor
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

Necromant MM (mort) Empty
MessageSujet: nécro os broyé   Necromant MM (mort) Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:20

trés bon build arabelle mais il ne tien qu'en NM car elle meurent trop rapidement ces bestioles trés amical alors je propose plutot un build os broyé :
Arrow Os broyé
Arrow Animation d'horeur devastatrice (quand elle meurent elle font 2 bébette j'ai vu cela sur le site a gw)
Arrow animation de serviteur squelette
Arrow sang du maitre
Arrow le reste vous le meubler comme vous le sentez avec un rez et puis voila
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

Necromant MM (mort) Empty
MessageSujet: Re: Necromant MM (mort)   Necromant MM (mort) Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:46

geek Chouette, un build N à se mettre sous la dent....... je vais pouvoir m'amuser à tester ça !!!
Merci, Alex et merci Météor..... je m'en vais aussi faire un comparatif Laughing Tiens, d'ailleurs, puisque ce week-end on fait du HM, ça peut être l'occasion de voir ça !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lyli
Grand Templier
Grand Templier
Ptite Lyli


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Necromant MM (mort) Empty
MessageSujet: Re: Necromant MM (mort)   Necromant MM (mort) Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:29

Les bébettes sont nos amies cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Necromant MM (mort) Empty
MessageSujet: Re: Necromant MM (mort)   Necromant MM (mort) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Necromant MM (mort)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Necromant SS (maledictions)
» Necromant sang transfert de vie (2/2)
» Necromant sang dit "touch" PvP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Garnison :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser