La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Important: Réunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alban De Llur
Admin
Admin
Alban De Llur


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2008

Important: Réunion Empty
MessageSujet: Important: Réunion   Important: Réunion Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:14

Pour ceux d'entre vous qui ne se seraient pas connectés hier et ce matin, je vous informe qu'une réunion aura lieu ce soir à partir de 19h00 dans le hall de la Citadelle.

Y seront abordés les thèmes suivants:

- Restructuration de la guilde
- Point sur le rôle d'un officier
- Point sur le recrutement
- Questions diverses

Merci de me prévenir si vous ne pouvez être présents afin que je puisse organiser ça un autre jour.

Alban.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.guildjdr.com
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

Important: Réunion Empty
MessageSujet: Re: Important: Réunion   Important: Réunion Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:58

J'essaierais au maximum d'être dispo à cette heure là ce soir :-/ C'est vrai que, pour moi, c'est l'heure du repas des enfants... je ferais ce que je peux !!
Revenir en haut Aller en bas
Alban De Llur
Admin
Admin
Alban De Llur


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2008

Important: Réunion Empty
MessageSujet: Re: Important: Réunion   Important: Réunion Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:33

Hop, voici le compte-rendu de la réunion d'hier (surtout pour Anne) qui a eu lieu un peu en avance sur l'horaire initialement prévu...

L'ordre du jour étant la restructuration de la Citadelle, Alex a mis l'accent sur l'entraide en proposant aux membres actifs actuels de réapprendre à jouer ensemble.
C'est à dire, former des équipes complémentaires et efficaces lors des sorties (UW, Fissure, etc...) dans un premier temps, mais aussi permettre à la citadelle de disposer d'une certaine cohésion en créant un groupe de joueur qui se connaissent, s'apprécient et savent jouer ensemble (certains étant plus à l'aise sur une profession en particulier, cela signifie connaitre la façon de jouer de chacun pour s'y adapter "buildement" parlant).

Pour ce faire, Alex a donc rejoint la Citadelle en tant qu'officier afin de nous aider à avancer IG en nous faisant profiter de son expérience.

Autre point qui fut abordé: le recrutement.
Comme il y a autant de chance de tomber sur un bon ou un mauvais joueur, il a donc été décidé de ne pas effectuer de recrutement pour le moment.
A la place, j'ai proposé un système d'échange entre les guildes appartenant à l'alliance.
Cela consisterait à inviter des joueurs peu avancés d'autres guildes au sein de la Citadelle afin de les aider à avancer (si personne dans leur guilde n'a le temps de la faire), mais aussi pour leur permettre de voir comment nous jouons et vice-versa.
Bien sur, si cela fonctionne, il serait sans doute intéressant de procéder ainsi pour l'ensemble des guildes de l'alliance. Chaque guilde aurait alors l'opportunité de connaitre la façon de jouer des autres.
Cela permettrait d'échanger des stratégies, des conseils, etc... et renforcerait l'alliance dans son entier, plutôt que laisser chaque guilde évoluer seule.

Dans un premier temps j'ai pensé à la guilde de Florentin (les punks), qui compte beaucoup de jeunes joueurs sollicitant (trop?) régulièrement de l'aide.
La citadelle pourrait en héberger 2 ou 3, le temps de les booster un peu, ce qui permettrait aux Punks de souffler un peu.
Je contacterai Florentin pour lui soumettre ce projet (à moins qu'il ne passe ici avant ^^ )

Voilà.
Si vous avez des suggestions ou des remarques, n'hésitez pas à vous faire entendre en répondant à ce message ^^


Bon jeu à tous
Alban.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Important: Réunion Empty
MessageSujet: Re: Important: Réunion   Important: Réunion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important: Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion du 30 mai 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Hall de Guilde :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser