La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Myriana Ombremasque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myriana Ombremasque
Serf
Serf
Myriana Ombremasque


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 48
Date d'inscription : 20/05/2008

Myriana Ombremasque Empty
MessageSujet: Myriana Ombremasque   Myriana Ombremasque Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:58

Hello tous!

bon ben à mon tour de me présenter, je m'appelle Stéphanie, j'ai 32 ans et je suis fan de JDR, de stratégie, de jeux PC et consoles et de ...cuisine et tricot (oui je sais rien à voir ^^ )

Mon personnage principal est Myriana Ombremasque avec lequel je joue dès que j'ai l'occasion! (c'est à dire rarement, raison pour laquelle je ne connais pas encore tous les recoins de GW, ni toutes les quêtes...)

La spécialité de ce personnage c'est le feu (ah oui je suis Élémentaliste/ Envoûteur), en dégâts de masse! Généralement, je sers de soutien quand je suis dans un groupe, principalement pour les Guerriers ou de protection pour les Moines (je crame tout ce qui s'approche de trop près ^^)

J'ai un peu d'expérience en PVP, une expérience douloureuse en fissure (-_-) et il m'arrive d'être très bavarde sur les forums! Razz

Mes autres personnages sont Salia Vrinn (ou Vrynn, me rappelle plus trop), pour Factions, c'est une Moine/ Guerrier marteau et Severina Delorme qui était parangon pour Nigthfall et que je recréerai un de ces quatre....

Dernier détails, je partage mon compte avec mon chéri qui a créé ce forum (qu'est-ce qu'il a fait ça bien n'empêche! )

++ sur le jeu

STEF
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lyli
Grand Templier
Grand Templier
Ptite Lyli


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Myriana Ombremasque Empty
MessageSujet: Re: Myriana Ombremasque   Myriana Ombremasque Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:19

Welcome home et à très bientôt IG^^
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Myriana Ombremasque Empty
MessageSujet: Re: Myriana Ombremasque   Myriana Ombremasque Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:37

Hello steph ravi d en apprendre d avantage sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alban De Llur
Admin
Admin
Alban De Llur


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2008

Myriana Ombremasque Empty
MessageSujet: Re: Myriana Ombremasque   Myriana Ombremasque Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:32

Je pourrais t'en apprendre bien plus, mais ce serait mettre mon estomac au régime famine durant un bout de temps (vu qu'elle me prépare plein de petits plats trop bons ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.guildjdr.com
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

Myriana Ombremasque Empty
MessageSujet: Re: Myriana Ombremasque   Myriana Ombremasque Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:17

Super la présentation Stéphanie cheers au plaisir de te retrouver sur GW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myriana Ombremasque Empty
MessageSujet: Re: Myriana Ombremasque   Myriana Ombremasque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myriana Ombremasque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Hall de Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser