La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sinjea le Samourai

Aller en bas 
+3
Arabelle
Prophecy
Sinjea Le Samourai
7 participants
AuteurMessage
Sinjea Le Samourai
Serf
Serf
Sinjea Le Samourai


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2008

Sinjea le Samourai Empty
MessageSujet: Sinjea le Samourai   Sinjea le Samourai Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:38

Salut a tous, je suis le petit nouveau de la guild de la Citadelle de la Rose ^^. Euh... que dire, sa fait un peux plus de 2 ans que je joue a Guild Wars(aie...) mon pesonnage principale et un Guerrier Moine. Je vien de la guild de La Dragonlance que certain d'entre connessee, j'ai tous les quatres chapitre de Guild Wars donc si certain d'entre vous on besoin d'uun petit coup de main n'esite pas a demander. Je vais pas pouvoir me connecter enormement pendants la semaine mais les week end devrais etre plus ouvert, mes principaux hobby sont le rugby, l'escalade et l'alpinism.

J'espere rencontre le plus d'entre vous dans le jeux.

Merci a tous

Sinjea Le Samourai
Revenir en haut Aller en bas
Prophecy
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Sinjea le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Sinjea le Samourai   Sinjea le Samourai Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:00

Bienvenue à toi, merci pour ta présentation Cool , en espérant que tu prennes du bon temps parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Sinjea le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Sinjea le Samourai   Sinjea le Samourai Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:27

(re) bienvenue a toi Sin!

Tu vas decouvrir les RoSe, certains incontournables que tu connais deja et qui n ont pas changé d un poil Wink -->le pere basou necro casse-coup bourrin jaloux (de moi) grincheux (je dois encore y etre pour quelque chose) au grand coeur qu on adore tous, Môssieur Val notre guide forestier envoutant et subtile puis bien sur de nouvelles tetes toutes aussi agreables et sympas dont feras tres vite la connaissance telles que Mamie Brynhilde (on nomme les vieux en preums c est comme ca :p), les frangines mimi, starlettes de la guilde Ailo et Lyli, nos djeuns (des sales gosses mais on les adore Wink ) Punk et Xil, Dervi not'belge national (s il existait pas faudrait l inventer) Kari l'officier timide est silencieux, Oetker bah lui c est un vieux aussi que dire? bah c est THE Oetker quoi^^, et la creme de la guilde, le farmeur addict du PvP et grand amateur de PvE haut risque notre bon vieux pote Prophecy Wink

Voila un appercu de la team, ca m etonnerait que tu sois decu!!!^^

bon jeu à toi!

PS: notre guilde alliée n est autre que celle de ce bon vieux Sez ancien de la drag qui a créé sa ptite maison (guilde) pour sa jolie famille Wink

Morgy afro


Dernière édition par Arabelle le Mer 1 Oct - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Sinjea le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Sinjea le Samourai   Sinjea le Samourai Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:52

me disais aussi que ce nom m'était pas inconnus Very Happy

oui je susi tjs la aussi... et je rale toujours autant après les G bourinos Razz et encore plus contre ceux qui joue els G bourinos dans d'autres professions Laughing

'fin bon c'est moi et tu va devoir me supporter encore un peu Smile même si moi je susi plus connecté la semaine que le WE.
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

Sinjea le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Sinjea le Samourai   Sinjea le Samourai Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:11

Rhârhhhaaaaa.... comment ils nous présentent Twisted Evil , Alex !!!! lol!
'spèce de Gamin, va !! Laughing Laughing Laughing

Bienvenu Sinjea... ex de la DragonlanceTeam !! Basketball
Au plaisir de jouer avec toi également cheers
Revenir en haut Aller en bas
Basou
Grand Templier
Grand Templier
Basou


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

Sinjea le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Sinjea le Samourai   Sinjea le Samourai Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:35

Beinvenu a toi Sinjea Very Happy .Et je tien a dire que je ne suis pas "casse-coup bourrin jaloux grincheux" comme le dit notre chef indigne Evil or Very Mad mais juste un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Sinjea le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Sinjea le Samourai   Sinjea le Samourai Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:06

... comme le dis votre chef... moi j'ais pas de chef dans GW. Rolling Eyes pis tant pis si je me fait virer pour ça Laughing

j'ais pas bien compris le forestier pour moi... Shocked
ménagerie ambulante ou un truc comme ça ça aurait put sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Sinjea le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Sinjea le Samourai   Sinjea le Samourai Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:18

guide forestier --> ta connaissance de la tyrie + titres carto de prophecies et Elona la ca te parait plus clair?^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
ailody
Grand Templier
Grand Templier
ailody


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 29/04/2008

Sinjea le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Sinjea le Samourai   Sinjea le Samourai Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:12

MDR !

Alors tout d'abord bienvenue a toi Sinjea le Samourai !

Et merci Alex pour cette description de la guilde et de ses membres, je pense que ca a du en faire rire et etonner plusieurs (moi la 1ere) ^^
Cependant il manque ta description a toi, je m'y risquerai pas ( trop peur.. Embarassed ) lol
Alors au plus courageux de se lancer et de décrire notre chef de guilde Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Sinjea le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Sinjea le Samourai   Sinjea le Samourai Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:32

MDR je sais pas pourquoi mais je sens bien le basou dans ce role... Twisted Evil

Juste pour se venger (une fois encore) de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Sinjea le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Sinjea le Samourai   Sinjea le Samourai Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:25

alex... hum... dommage qu'il sorte pas souvent sa G avec moi que je puisse lui en balancer plein la tête Laughing
il est narcissique, taquin, joueur, plaisentin, esclavagiste, soupe au lait et quand il perd sa connexion pendant un truc t'as une chance sur 3 de la voir revenir... et la je vous raconte même pas les insanitées qu'il débite... des fois ej eme demande si il a pas été charetier Laughing

euh... oui sinon il em reproche toujours d'avoir ommis faction... et surtout de persévéré dans cette voie.
mais sache que je susi aussi têtu que toi sur certaine choses Razz

bon c'est pas vraiment juste comme description... voir mêm epas du tout toi Laughing ...
j'attends que basou finisse ou commence... Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sinjea le Samourai Empty
MessageSujet: Re: Sinjea le Samourai   Sinjea le Samourai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinjea le Samourai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Hall de Guilde :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser