La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne"

Aller en bas 
5 participants

barre de reglisse ou dragibus?
FOW
Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne" I_vote_lcap67%Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne" I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
UW
Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne" I_vote_lcap33%Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne" I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne" Empty
MessageSujet: Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne"   Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:37

Bonjour a tous,

tout d'abord excusez moi si je poste cet event un peu tard, j espere que la plupart d entre vous pourront tt de meme y assister.

Voila, apres de longues discutions avec basou sur skype pendant nos diverses activités j'ai décidé de cet event.
Il s'agit d une proposition, donc de choix à faire, sachant qu il pourrait etre possible de realiser les 2 sorties en fonction du nombre de personnes inscrites et motivées.

voila les choix:

-FISSURE en team normale

-UW en team normale

A vous de choisir via le "sondage" et de mettre ensuite une reponse en disant ce que vous avez choisi, pour faire les groupes le moment venu (s il y a besoin).

Mercia tous et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Prophecy
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne"   Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:13

Je ne suis pas le ce Vendredi, mais si vous en faites une autre fois je serais la. Et si vous avez des questions sur les quetes de l'uw, demandez-moi par mail ou ingame.
++
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne"   Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:28

y'a pas de case "ch'uis aps la" du coup je epu aps voté... en plus y'a pas d'isoloir... pis les coupons sont même pas blancs... et l'urne pas sceller...
j'vais déclarer le vote non conforme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Basou
Grand Templier
Grand Templier
Basou


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne"   Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne" Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:44

moi je suis chaud pour les 2 donc quelque soit le choix cela me conviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne"   Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne" Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:19

valada rim a écrit:
y'a pas de case "ch'uis aps la" du coup je epu aps voté... en plus y'a pas d'isoloir... pis les coupons sont même pas blancs... et l'urne pas sceller...
j'vais déclarer le vote non conforme moi Laughing

Ca m'aurait étonné que tu dises pas quelque chose de décalé !!!! Laughing Laughing Déçue, même !!!! lol!

Bon, Alex, je serais là, pour ma part. Toujours vers 22h00. Donc, je peux participer à ce que tu penses être possible pour Bry... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne"   Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne" Icon_minitimeVen 3 Oct - 9:24

Les deux Anninounette les deux!^^

Je te rapelle que tu joues necro et que par consequent tu joues la meilleure des classes, la plus utile des classes, la plus meurtiere des classes :p etc etc lol!

Nan donc sans dec tu peux tout jouer, essentiellement ici en N maledictions avec esprit malveillant ici (contacte basou ou moi IG pour un build solide pour la fow ou l UW).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne" Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne"   Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fragments d'obsidienne
» Vendredi 9 octobre --> UW
» Necromant sang dit "touch" PvP
» Vendredi 24 octobre Fissure of the Woe
» Vendredi 9 janvier --> FoW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Garnison :: Manoeuvres :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser