La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 proposition de capes pour le prochain changement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

proposition de capes pour le prochain changement Empty
MessageSujet: proposition de capes pour le prochain changement   proposition de capes pour le prochain changement Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:54

je sais que je susi aps le seul a en avoir fait Very Happy

donc voila deux essais si jamais on doit rechanger une jour Wink

01proposition de capes pour le prochain changement Gw001be9 02proposition de capes pour le prochain changement Gw002so0


Dernière édition par valada rim le Sam 1 Nov - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

proposition de capes pour le prochain changement Empty
MessageSujet: Re: proposition de capes pour le prochain changement   proposition de capes pour le prochain changement Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:14

Je retiens tes propositions.

NB: ca peut peut etre te pousser a afficher la cape de ta guilde... A bon entendeur salut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

proposition de capes pour le prochain changement Empty
MessageSujet: Re: proposition de capes pour le prochain changement   proposition de capes pour le prochain changement Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:32

mais je la met... la ou c'est utile. en avant poste.
pis comme ça elle est toute propre et bien pliée. mêm epas besoin de blanchisseuse Laughing

avec ma manie de mourir tout le temps elle serait pleine de tache et de trous depuis le temps. si je la met pas c'est pour en prendre soin.

donc même si c'est une des mes compsitions qui est choisie plus tard ça changera pas Wink

oui je susi têtu... et alors ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

proposition de capes pour le prochain changement Empty
MessageSujet: Re: proposition de capes pour le prochain changement   proposition de capes pour le prochain changement Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:14

une autre petite fournée Smile
03proposition de capes pour le prochain changement Gw001gk604proposition de capes pour le prochain changement Gw002qt105proposition de capes pour le prochain changement Gw003dh4
06proposition de capes pour le prochain changement Gw002du307proposition de capes pour le prochain changement Gw005qm408proposition de capes pour le prochain changement Gw006vb7


Dernière édition par valada rim le Dim 2 Nov - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prophecy
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

proposition de capes pour le prochain changement Empty
MessageSujet: Re: proposition de capes pour le prochain changement   proposition de capes pour le prochain changement Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:24

Alors là Val, je dois admettre que j'aime particulièrement ta dernière fournée sérieusement. Les teintes quelles soient chaudes ou froides passent très bien. Beau travail.
Un petit classement pour te donner une idée, si de gauche à droite et de haut en bas on numérote, je fais un top3 comme ça:
5(ma favorite ^^) - 1 - 2 - 6 - 4 - 3
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

proposition de capes pour le prochain changement Empty
MessageSujet: Re: proposition de capes pour le prochain changement   proposition de capes pour le prochain changement Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:16

La cape d'hiver sera donc votée par les membres de la guilde.
Postez ici vos propositions, je reunirai les officiers pour un 1 er tri dans les propositions en essayant de representer tous les concepteurs et le choix sera exposé aux membres pour un vote.

A vos machines a coudre et que le meilleur artiste gagne!

PS: ne vous laissez pas intimider par Mamie Anne, elle a certes l experience de la machine a coudre mais c est votre imagination qui fera la difference!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

proposition de capes pour le prochain changement Empty
MessageSujet: Re: proposition de capes pour le prochain changement   proposition de capes pour le prochain changement Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:57

et 8 nouvelles Very Happy
proposition de capes pour le prochain changement Capes2fa9
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

proposition de capes pour le prochain changement Empty
MessageSujet: Re: proposition de capes pour le prochain changement   proposition de capes pour le prochain changement Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:48

Arabelle a écrit:
!

PS: ne vous laissez pas intimider par Mamie Anne, elle a certes l experience de la machine a coudre mais c est votre imagination qui fera la difference!! lol!

Nimportnawak !!! Laughing J'ai toujours été une bille en couture, ça va pas changer subitement sous GW !! Laughing
N'empêche, j'admire l'imagination sans bornes de Val !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

proposition de capes pour le prochain changement Empty
MessageSujet: Re: proposition de capes pour le prochain changement   proposition de capes pour le prochain changement Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:44

bah si ça tennais qu'a moi je testerais toutes les capes qui me plaisent Laughing

pis ça en fait un paquet Rolling Eyes

et c'est pas de l'imagination qu'il faut, juste un peu de patience pour regarder ce que donne chaque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition de capes pour le prochain changement Empty
MessageSujet: Re: proposition de capes pour le prochain changement   proposition de capes pour le prochain changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de capes pour le prochain changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de parrainage
» Changement de forfait Internet
» Site pour des skins d'objet vert
» Taem G pour fow
» tutoriel pour Textmod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Hall de Guilde :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser