La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Proposition de parrainage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Proposition de parrainage Empty
MessageSujet: Proposition de parrainage   Proposition de parrainage Icon_minitimeLun 19 Mai - 8:51

Hello les aminches!

Voila, je pensais, pour faciliter et rentabiliser la montée des personnages bas level organiser une sorte de parrainage.
J'entends par la qu'un joueur qui gere relativement bien la profession choisie par le joueur a aider lui donne conseils et aides et techniques.

J'y vois deux points forts:
Arrow le joueur formé acquiert tres vite un perso solide qui peut appuyer sa guilde par la suite
Arrow renforcer les liens entre les joueurs.

Je cite un exemple: (un peu faussé pour le 2eme point il est vrai)

J'aide actuellement Elo à monter une necro (survivante). Je suis sa progression et peux petit a petit lui apprendre comment gerer cette classe. Ainsi elle sera bientot dotée d'une necro stable et polyvalente.

Je vous encourage donc a poster ici, soit pour proposer un parrainage (en precisant la profession bien entendu), soit en demandant à etre parrainé.

Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Alban De Llur
Admin
Admin
Alban De Llur


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2008

Proposition de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de parrainage   Proposition de parrainage Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:53

En voilà une bonne initiative ^^

En ce qui me concerne, je peux parrainer la profession de rôdeur pour ceux qui seraient intéressés Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.guildjdr.com
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

Proposition de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de parrainage   Proposition de parrainage Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:07

Pour ma part, je peux être parrainé pour mon élémentaliste lvl5. Je l'ai commencé sur NightFall, mais j'aimerais qu'elle progresse rapidement pour aller sur Prophecie et Gwen.
Donc... need help, please Smile

Enfin, je ne sais si j'oserais donner des conseils, mais bon, pour ceux qui le souhaitent, j'ai un build MM qui fonctionne. Et, ma foi, je peux aider un nécro à monter le sien également.... non, Alex, je ne marche pas sur tes brisées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alban De Llur
Admin
Admin
Alban De Llur


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2008

Proposition de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de parrainage   Proposition de parrainage Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:14

Coucou Anne Wink

Stéphanie pourra t'aider à évoluer en El, elle ne joue principalement qu'elementaliste (spé feu).
Elle s'inscrira sur le forum demain pour se présenter.
A l'occasion, profitez en pour faire connaissance IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.guildjdr.com
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Proposition de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de parrainage   Proposition de parrainage Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:17

Si vous avez l'idée subite de creer un ou une Para, faites moi signe egalement Wink

Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ares De Ptite Lyli
Chevalier
Chevalier
Ares De Ptite Lyli


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/05/2008

Proposition de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de parrainage   Proposition de parrainage Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:58

Kikou,

ben moi je voudrais bien un parrainage pour mon G/M, histoire de faire des sorties ensemble dans la fissure.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de parrainage Empty
MessageSujet: Re: Proposition de parrainage   Proposition de parrainage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de capes pour le prochain changement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Hall de Guilde :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser