La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 build de guerrier epée-conditions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

build de guerrier epée-conditions Empty
MessageSujet: build de guerrier epée-conditions   build de guerrier epée-conditions Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:47

Bonjour,

voici un build de guerrier que j'aime bien jouer, en pve comme en pvp, je vous le propose donc:

Exclamation taillade incapacitante (elite NF)
Exclamation coupe-genou (gwen)
Exclamation entaille (prophecies)
Exclamation botte fatale (prophecies)
Exclamation taillade sauvage (interrupt prophecies)
Exclamation charge enragée (NF)
Exclamation confort du lion (NF)
Exclamation resistance à la douleur (prophecies)

les points à present:

12+3 (+1) en epée (perso je joue a 16 afin de faire des bottes fatales tres tres lourdes)
12 (+1) en force

Exclamation le + 1 entre parenthese dépend de votre casque et du bonus choisi.

les armes:

Exclamation une epee qui de fureur me semble tout à fait convenir (double l adré 10%); si vous n'avez pas une traditionnelle pene 20/20 fera l'affaire. Perso je joue avec Skai, qui fait durer de 33% l infirmité.
Exclamation bouclier de force la encore en fonction de ce que vous avez à disposition

Le principe:

Utiliser charge enragée pour sprinter vers l ennemi. A l impact vous allez monter votre adré grace a cette competence, ensuite balancer l elite pour le le saignement + l infirmité (vous le gardez comme ca au corps a corps), l enchainer rapidement avec coupe-genou, vous chopez du mana et de l adré pour pouvoir lancer entaille (blessure profonde + gros degat); normalement votre cible se trouve deja a - de 50% de sa vie et donc vous pouvez lui lacher botte fatale (perso je fais en moyenne du -120); si votre ennemi tente de passer un soin --> interrupt + degat et si tt va bien vous l envoyez rejoindre Grenth.

Si en revanche vous prenez du lourd n'hesitez pas a utiliser resistance a la douleur (+250 pv) et a vous soigner avec le confort.

A vos guerriers et enjoy!

PS: en AvA fermez votre canal local, les insultes a votre egard risquent de pleuvoir
Revenir en haut Aller en bas
Guil-Ead
Grand Templier
Grand Templier
Guil-Ead


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

build de guerrier epée-conditions Empty
MessageSujet: Re: build de guerrier epée-conditions   build de guerrier epée-conditions Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:33

Merci pour ce build alex j'essayerais de le faire il me praît interresssent a jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
build de guerrier epée-conditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier tank (competences prophecies uniquement)
» Guerrier "obsi-tanker" PvE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Garnison :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser