Hello!
Beaucoup d'entre vous peuvent etre intrigués par le nom de ce build...
Il s'agit en realité du build employer par les guerriers pour tanker dans beaucoup de zones telles que la fissure, les donjons, la fournaise et j'en passe.
Le but est simple: le guerrier a pour objectif d'attirer les groupes de mobs environnants ET de les garder sur lui.
Non non! pas de frayeur! Ce build lui permet de faire cela
voyez plutot:
glyphe de concentration (ma G joue plutot armure d'eclat) (comp El terre)
chair d'obsidienne (elite--> El terre)
armure de pierre (comp El terre)
aura de chair de pierre (comp El terre)
etreinte de la terre ou protection contre l ennemis (comp El terre)
sceau du doylak (comp G force)
sceau de constitution (comp G force)
resistance a la douleur (comp G force)
les points:
12+ runes en force
12 en magie de la terre
le principe:
attirer les mobs voulus sur soi (les autres membres devant se trouver HORS du cercle d'aggro du G) et se lancer tous les enchantements ainsi que les 2 sceaux. Utiliser resistance si la situation devient critique. Lorsque les ennemis sont sur la tank, lancer erteinte de la terre (qui ralentit les ennemis).
Attendre en s'arrangeant pour garder les mobs sur soi.
Les autres membres peuvent commencer a decharger quand le tank a PINGÉ (CTRL+ clic sur la competence) l etreinte de la terre.
--> On evite ainsi le desaggro (debandade dans nos rangs).
voila, les armes conseillées sont un bouclier de force et une arme main droite avec Energie +5 et durée des enchantements +20%.
Bon jeu a tous, je reste dispo pour les questions.
Alex