La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 build pour zéros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meteor
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

build pour zéros Empty
MessageSujet: build pour zéros   build pour zéros Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:06

Et l'eau alors voila je pense faire une section pour les build héros mais vu qu'ils ni en a pas je poste dans stratégie cela serait pour mettre des builds de héros qui marche !! et tester avant svp(je suis exigant mais ils faut qu'ils marchent!) pour faciliter le PvE .Des builds passe partout (ce qui dervrait plaire a Val XD) pour la pluparts des coops en autres précisez je vous pri de dire a quel héros ils conviennent(les builds)car certain builds vont mieux que d'autre a certain héros et dites aussi si c'est pour le NM ou HM ou zones élite(ils y en a des différents).voili voilou
alors le miens (mais j'en ai d'autre)
FLAMME VIRULENT build pour héros el pour tout NM ou HM il convient plutot a zhed(question d'estetique ^^)
Arrow Afinité igné
Arrow glyphe d'nrj mineur
Arrow Flamme virulentes(elite)
Arrow regard embrasé
Arrow flamme liquide
Arrow (normalement on met la glyphe de sacrifice mais le héros ne la gere pas)ce que vous voulé XD a par si vous voulez controler votre héros
Arrow Pluie de meteor
Arrow Rez ou autre voila a vous de postez si le coeur vous en dit
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

build pour zéros Empty
MessageSujet: Re: build pour zéros   build pour zéros Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:20

euh... je vous mettrais pas chaque build parceque je dois aps avoir un héros pareil... vu que j'enregistre pas leurs builds.
je les fait sur le moment, les améliorant si besoin au pire.
pour le moment j'ais pas a m'en plaindre.

je vous mettrais ça avec les screen c'est plus parlant pour moi que le nom des comp.
enfin ils ont plus ou moins la même base pour la majorité. (je veu dire pour le m^me héros d'un perso a l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

build pour zéros Empty
MessageSujet: Re: build pour zéros   build pour zéros Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:28

Je ne peux egalement pas poster les miens qui se font, comme pour val, en fonction deja du perso que je joue et egalement du stuff (armes et runes) dont je dispose a ce moment la pour les equiper. En bref ca varie, il y a de tout, et ca serait bien trop long pour moi de les exposer tous.

Mais tt de meme bien pensé ce topic ca laisse matiere a reflechir et pourquoi pas, si certains ont du mal a builder certains de leurs heros, on pourra toujours proposer des ptites choses a se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Meteor
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

build pour zéros Empty
MessageSujet: Re: build pour zéros   build pour zéros Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:11

ok mais je pensait a des builds universelle aprés on peut adapter et puis au pire si cela ne prend pas trop de tmps alex tu pourrais créée une sections héros enfin un autre build :
MM pour tous les gouts : Hm NM moi je le voie plutot sur Olias
1ere build odre des morts vivant
Arrow Ordre des morts vivant(elite)
Arrow Animations d'horreur vampirique
Arrow Animation de serviteur squelette
Arrow animation ou sorts aux choix
Arrow Saveur de douleur -gout de la mort
Arrow transfert de condition
Arrow sceau des ames perdu -ou autres
Arrow rez
le reste aprés la pub afro
Revenir en haut Aller en bas
Prophecy
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

build pour zéros Empty
MessageSujet: Sabway   build pour zéros Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:34

La plus connu est la sabway qui a fait ses preuves depuis longtemps lorsque il s'agit de vider des zones en hm en particulier.
Vu qu'elle est très connu je vous link seulement une page ou les builds, attributs et autres informations utiles sont rassemblées.

http://www.pvxwiki.com/wiki/Build:Team_-_Triple_Necro_Vanquish

Après pour les 4 joueurs restants, cela dépend de votre profession propre. Le cœur de la sabway, c'est le trio de necros en tant que héros.
Vous pouvez rajouter au choix un imbagon, des cacs (D/A), du soutient heal (au choix des M ou d'autres N/Rt), ou encore El ou R spam condition.

Vous allez rouler sur vos zones HM avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

build pour zéros Empty
MessageSujet: Re: build pour zéros   build pour zéros Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:56

Merci mon ptit jib au taquet comme d'hab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meteor
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 30/11/2008

build pour zéros Empty
MessageSujet: Re: build pour zéros   build pour zéros Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:18

merci beaucoup meme si je suis nul en anglais ba autre builds pas pour le moment pas le gout
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lyli
Grand Templier
Grand Templier
Ptite Lyli


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

build pour zéros Empty
MessageSujet: Re: build pour zéros   build pour zéros Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:15

Merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





build pour zéros Empty
MessageSujet: Re: build pour zéros   build pour zéros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
build pour zéros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taem G pour fow
» Nouveau challenge pour les amateurs de defis consequents
» tutoriel pour Textmod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Garnison :: Stratégie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser