La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Restructuration de la guilde

Aller en bas 
+2
Alban De Llur
Arabelle
6 participants

Restructuration de la guilde
Oui, je souhaite re structurer la guilde
Restructuration de la guilde I_vote_lcap100%Restructuration de la guilde I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non, elle me plait ainsi
Restructuration de la guilde I_vote_lcap0%Restructuration de la guilde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cela m'est egal
Restructuration de la guilde I_vote_lcap0%Restructuration de la guilde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Restructuration de la guilde   Restructuration de la guilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:45

Bonjour à tous!

Je n'ai malheureusement pas pu m'entretenir avec Nico Mardi 13 mai, mais je vous fais part du theme qui aurait été abordé.
Il s'agit de rendre la Citadelle plus agreable et plus performante.
Je pense que si nous voulons y arriver, il va falloir faire des conscessions au niveau des membres.

Voila, merci d'emettre vos avis Smile

Bon jeu a tous!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Alban De Llur
Admin
Admin
Alban De Llur


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2008

Restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde   Restructuration de la guilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:08

La réponse est "oui" en ce qui me concerne.

Je pense qu'il est en effet nécéssaire de restructurer la Citadelle, et pour plusieurs raisons:

- le trop grand taux de non connectés de longue durée
- le manque de dynamisme probablement dû à la première raison
- le manque d'implication (il n'y a qu'à voir ce forum...)
- pas de recrutement, ou alors très (trop?) peu. Du coup cf 2éme raison.
- j'en oublie surement

Bref, il est clair qu'il va falloir changer pas mal de choses pour eviter l'enlisement total de la guilde.
J'espère pouvoir me connecter IG prochainement pour en parler plus sérieusement avec vous tous dans le hall.

Alex, encore désolé pour le RDV raté....
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.guildjdr.com
ailody
Grand Templier
Grand Templier
ailody


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 29/04/2008

Restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde   Restructuration de la guilde Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:59

Pour moi aussi c'est oui.

C'est vrai que ce forum prouve vraiment le manque de dynamisme de la guilde, et je pense aussi qu'il est nécéssaire de faire quelque chose.
Personnellement je ne connais pas la moitié de la guilde..peut-etre que c'est de ma faute je ne sais pas, mais je trouve qu'il y a un manque de liens entre les différents membres...
après ce n'est que mon avis

Enfin bref, je suis ouverte à toutes propositions pouvant améliorer notre charmante guilde ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde   Restructuration de la guilde Icon_minitimeVen 16 Mai - 9:24

Je me suis permis de faire un petit nettoyage.
La guilde comptait des membres ayant arreté GW.


Pour la suite, Nico ill faudrait qu on voie ensemble (elo et anne peuvent bien entendu emettre leur avis).
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

Restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde   Restructuration de la guilde Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:48

En réalité, je suis comme Elo, je connais très peu les autres membres de la guilde. La plupart du temps nous ne retrouvons pas sur GW en même temps (si j'en crois les dernières connections).
J'ai donc voté oui, une restructuration, une concertation est nécessaire ! scratch
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elowyn
Serf
Serf
Elowyn


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 02/05/2008

Restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde   Restructuration de la guilde Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:44

Je constate que la guilde des [RoSe] commence à bouger tout doucement et j'en suis ravi. Avec l'aide fournie aux [punk] je dois dire que l'on a un peu délaissé l'aide aux [RoSe]...mea culpa !

Heureusement Alex fait du bon boulot et on ne peut que l'en féliciter.

Ce soir a lieu une réunion d'officiers, j'espère y voir les représentants de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.vefblog.net
Florentin Degrel
Serf
Serf
Florentin Degrel


Nombre de messages : 4
Age : 53
Date d'inscription : 17/05/2008

Restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Parole de Punk   Restructuration de la guilde Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:05

Bonsoir ou plutôt bonjour ^^

En tant que Héraut des punks( oui j'ai ce titre dans notre guilde^^)
Je vous propose notre aide pour quoi que ce soit: de l'aide à la réflexion pure jusqu'à l'animation de forum ou la création d'event en commun tout est possible ! Notre guilde se propose même d'épauler certains de vos officiers pour les recrutements...etc

Alors n'hésitez pas ! L'alliance c'est ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde   Restructuration de la guilde Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:46

Les RoSe vont dans un premier temps réapprendre à jouer entre eux.
Je te remercie bcp de ta proposition Laurent. Je vais egalement les rejoindre comme il en a été decidé au terme de la reunion d'hier.
Neanmoins, si les punks ne te prennent pas trop de temps de jeu, tu peux bien evidemment te joindre a nous pour monter les Joueurs RoSe dans le jeu (les 4 campagnes reunies).

Merci et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Alban De Llur
Admin
Admin
Alban De Llur


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 48
Date d'inscription : 28/04/2008

Restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde   Restructuration de la guilde Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:02

Merci à vous deux pour votre soutien!
C'est vrai que le recrutement pêche un peu (ce qui a tendance à m'agacer fortement), mais si nous devons nous en passer pour un temps pourquoi pas?
Je pense qu'Alex à raison: il faut réapprendre à jouer ensemble, à créer une cohésion afin que nous puissions nous mettre à niveau vis à vis d'autres guildes aussi peu nombreuses que la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://citadelle.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Restructuration de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Restructuration de la guilde   Restructuration de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hall de guilde
» Maitre de Guilde
» Vendredi 3 Occtobre --> Sortie de guilde theme "obsidienne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Hall de Guilde :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser