La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Donner un second souffle aux RoSe

Aller en bas 
+5
Migrateur
Basou
Arabelle
Ptite Lyli
Ares De Ptite Lyli
9 participants
AuteurMessage
Ares De Ptite Lyli
Chevalier
Chevalier
Ares De Ptite Lyli


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/05/2008

Donner un second souffle aux RoSe Empty
MessageSujet: Donner un second souffle aux RoSe   Donner un second souffle aux RoSe Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:15

Afin de faire tourner la guilde, equiper des joueurs qui veulent des armures fissures et dropper des verts, je me permets de vous proposer de faire des zones élites.

Arrow Vendredi : UW ou UW2 (un w-e sur deux)
Arrow Samedi : FoW (en 4 max)
Arrow Dimanche : proposition d'event de joueurs postées sur le forum ou event du jeu (St patrick, nouvel an canthien ...)

Si vous lootez ca serait sympa de donner ou de faire les matériaux tant recherchés a moitié prix. Wink
Pour ma part, je donne et si le joueur veux me donner un ptit plus, je suis pas contre. Smile

Donc si vous etes pour, merci de poster des messages pour exprimer votre opinion.

PS: C'est comme ca que les joueurs de Wow font pour équiper leurs membres. (De la guilde où j'étais)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lyli
Grand Templier
Grand Templier
Ptite Lyli


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Donner un second souffle aux RoSe Empty
MessageSujet: Re: Donner un second souffle aux RoSe   Donner un second souffle aux RoSe Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:21

Tout à fait d'accord !

Des events permanents permettraient à la guilde et à nos joueurs d'évoluer plus vite et d'élargir nos ambitions voire de visiter de nouvelles zones élites encore jamais tentées (du moins en ce qui me concerne).
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Donner un second souffle aux RoSe Empty
MessageSujet: Re: Donner un second souffle aux RoSe   Donner un second souffle aux RoSe Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:56

GG a vous!!

Je suis a 100% pour!!
Bien sur pour ma part je filerai les verts dont je n ai pas besoin et le matos de craft aussi.
C est une excellente idée pour stuffer un peu tt le monde, ca fait bosser l entreaide et ca rajoute des sorties plus regulieres!
On pourra aussi faire quelques donjons en semaine (ou en week end pour les bourrins).

PS: J encourage les officers a faire des petites sorties a l improviste egalement durant la semaine, pas forcement des trucs longs et durs mais juste pour filer des coups de boost a ceux qui en ont besoin: (exemple un membre a besoin d une armure lulu, si 3 personnes l aident et gagnent des points de faction qu ils echangent en jadeite ca peut deja bcp aider et en meme tps ces joueurs s y retrouvent car il voient leur titre lulu monter).

Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Basou
Grand Templier
Grand Templier
Basou


Nombre de messages : 50
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2008

Donner un second souffle aux RoSe Empty
MessageSujet: Re: Donner un second souffle aux RoSe   Donner un second souffle aux RoSe Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:04

EXCELLENTE INITIATIVE Michel

je suis 100% pour
Revenir en haut Aller en bas
Migrateur
Templier
Templier
Migrateur


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Donner un second souffle aux RoSe Empty
MessageSujet: Re: Donner un second souffle aux RoSe   Donner un second souffle aux RoSe Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:41

Je suis d'accord avec ça et j'essaierai d'y participer un maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

Donner un second souffle aux RoSe Empty
MessageSujet: Re: Donner un second souffle aux RoSe   Donner un second souffle aux RoSe Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:59

cheers
Excellente idée
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ares De Ptite Lyli
Chevalier
Chevalier
Ares De Ptite Lyli


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/05/2008

Donner un second souffle aux RoSe Empty
MessageSujet: Re: Donner un second souffle aux RoSe   Donner un second souffle aux RoSe Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:22

Y'a pas beaucoup de reponse, je considere que tout les autres joueurs s'en foutent. Twisted Evil

Merci aux quelques participants, je compte sur vous pour qu'on fassent ces sorties ensemble. bounce
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Donner un second souffle aux RoSe Empty
MessageSujet: Re: Donner un second souffle aux RoSe   Donner un second souffle aux RoSe Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:41

bah je m'en fiche pas... mais en général j'ais pas le même agenda que vous j'ais l'impression.
pour la semaine je pense pas que ça pose problème de mon coté. en revanche à partir du vendredi soir c'est carrément aléatoire.

et pour l'aide à chopper un truc ou passer un coin difficile ça me parrait tellement évident... c'est pas pour rien que je propose tjs un coup de main quand j'arrive. et je pense pas que ce soit dans l'esprit de la guilde de refuser d'aider qqn, enfin s'il peut attendre 15 ou 20 minute le temps qu'on finisse parfois ce qui est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Donner un second souffle aux RoSe Empty
MessageSujet: Re: Donner un second souffle aux RoSe   Donner un second souffle aux RoSe Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:03

On cherche des propositions constructives ici. A toi de proposer ce qui te ferait plaisir et les heures de tes disponibilités et non pas laisser les membres dans le flou.
Apres si t as pas besoin d avancer dans tes objectifs c est toi que ca regarde, mais tes titres ne vont pas monter tt seuls et ce n est pas en participant aux sorties que l on propose que ca va se faire serieusement non plus.
On a pas acces a ton compte on ne sait donc pas par consequent où tu en es.
Cette remarque n est pas que valable pour Val bien entendu, les membres ayant des bjectifs et qui ne les soumettent pas a la guilde via le forum (en indiquant bien entendu leurs disponiblités) auront du mal à progresser vite dans l accomplissement de leurs buts.

La remarque de Michel concernant le peu de post a ce topic est interessant, peut etre qu une partie des joueurs (ayant acces au forum) ne prennent pas la peine de poster leur aggrement ou meme leurs idées afin de faire plus de choses en commun. Ces joueurs se verront inevitablement mis à part au bout d'un certain temps du fait de leur inactivité; voire meem ejectés de la guilde.

On fonctionne sur des principes simples où la bonne ambiance y est de mise. Quand un joueur ne peut pas trop jouer pour diverses raisons, pas de soucis, il poste sur le forum pour prevenir les membres ou en parle avec des officiers ou moi meme en jeu afin de mettre ses petits camarades au courant.

Guild Wars est un passe-temps (c est une partie de la definition du jeu apres tout) et ca doit le rester. Apres si certains jouent a Guild Wars c est bien pour rencontrer et passer du temps virtuellement avec des gens. C est la la base d'un MMORPG.
Sinon je conseille un jeu solo nommé Oblivion qui est tres bien pour le gaming en solo.

Voila j espere avoir été clair dans mes propos et apporter certains membres a la reflexion.

Bon jeu a tous!

PS: merci a ceux qui ont repondu favorablement au message d alarme de chouchou, en esperant prochainement faire avancer les choses ensemble pour des parties de fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

Donner un second souffle aux RoSe Empty
MessageSujet: Re: Donner un second souffle aux RoSe   Donner un second souffle aux RoSe Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:51

et bien si je laisse le flou c'est aussi parceque j'y suis moi même.
je n'ais pas d'emplois du temps fixe d'une semaine à l'autre je peu pas vous dire très a l'avance quand je susi la ou pas.

sinon le fait d'avoir des sorties fixes est très bien puisque ça permet, justement pour les gens qui comme moi savent pas quand exactement isl seront la, de pouvoir s'intégrer à des sorties sans devoir forcément le marquer dans son agenda.

donc oui c'est une très bonne idée. mais personnellement je risque de pas pouvoir y participer souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ares De Ptite Lyli
Chevalier
Chevalier
Ares De Ptite Lyli


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/05/2008

Donner un second souffle aux RoSe Empty
MessageSujet: Re: Donner un second souffle aux RoSe   Donner un second souffle aux RoSe Icon_minitimeMar 3 Fév - 23:02

Voila Val, ton deuxieme message aurait du etre posté tel que tu l'as mis, au lieu de detourner le sujet sur ton premier post. Le but etait de savoir si les joueurs son pour ou contre ce systeme.

Donc j'attends encore des reponses d'autres joueurs. Car si vous ne donnez pas votre avis, vous ne pourrez pas participer a nos sorties!!! A vous de voir affraid .

A plus IG.
Revenir en haut Aller en bas
Guil-Ead
Grand Templier
Grand Templier
Guil-Ead


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Donner un second souffle aux RoSe Empty
MessageSujet: Re: Donner un second souffle aux RoSe   Donner un second souffle aux RoSe Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:13

100% d'accord et je peut venirpour la fow en G tank ou M heal je préfère le tank^^Par contre se sera qu'elle heure?
Revenir en haut Aller en bas
giglio
Page
Page
giglio


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2008

Donner un second souffle aux RoSe Empty
MessageSujet: Re: Donner un second souffle aux RoSe   Donner un second souffle aux RoSe Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:11

suivant mes disponibilités j en serais( enfin si il vous reste un peu de place)
Revenir en haut Aller en bas
Migrateur
Templier
Templier
Migrateur


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Donner un second souffle aux RoSe Empty
MessageSujet: Re: Donner un second souffle aux RoSe   Donner un second souffle aux RoSe Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:19

Si fow y a je serai la normalement!Moi je serai disponible en :Moine,Ele,Rodeur,N(peut-être mais je sais que pas mal de membre le sont donc je ne pense pas venir en N)Guerrier voilà!Bon game à vous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Donner un second souffle aux RoSe Empty
MessageSujet: Re: Donner un second souffle aux RoSe   Donner un second souffle aux RoSe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner un second souffle aux RoSe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RoSe !!!!
» Eveil des RoSe
» Party at the RoSe hotel !
» Hivernel chez les RoSe
» un dernier hommage aux Rose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Garnison :: Manoeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser