La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Party at the RoSe hotel !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prophecy
Ecuyer
Ecuyer



Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Party at the RoSe hotel ! Empty
MessageSujet: Party at the RoSe hotel !   Party at the RoSe hotel ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:19

Tome 1
Comte des chevaliers de la RoSe.



Bon comme je suis un bon gamin je me plis au exigence du chef et je fais mon rapport sur cette si agréable soirée en votre compagnie!

Début des hostilités, 15h, à non ça fait plutôt 21h en France, excusez cette inattention de ma part ça ne se reproduira plus.
Tout commence avec 3 petits chevaliers de la table ronde dans le hall RoSe qui commence à tester des toniques pour s'éclater un peu.

Voilà qu'un lutin, un scaraboule et une mygale commencent à s'en donner à cœur joie dans le hall, puis le chef du groupe pris la corne d'un garde et s'écria: "Chouille au hall bon sang de bon dieu, ramenez votre ostie de calisse (oui oui c'est comme ça au Québec) vos fesses par ici! king "

Soudain tout un troupeau de moutons de preux chevaliers commencèrent à se rassembler dans le hall, et la c'est le drame quand Sylvain annonce en beuglant " Tournée généraaaaaaaale cheers ". Ni une ni deux, tout le monde se retrouva à picoler des flasques d'eaufeu et autres vieilles bières de nains. Les caisses de feux d'artifices se firent entendre dans tout le comté, les scaraboules se multipliant et les bonshommes en caramel envahissant le hall. Puis une deuxième tournée fût offerte par élodie, puis une troisième par alex et encore d'autres vinrent par la suite. On ne s'y retrouvait plus entre les "je suis le maître du monde", "arrêtez tous de hurler comme ça", et les gens qui s'effondraient ivre mort.

Le chef compris qu'il était grand temps de jouer à la belote oO aux énigmes de l'enchanteur. Son éloquence et sa prestance firent taire l'assemblée si bruyante fût-elle. On annonça les lots et le jeux pouvais commencer.

Première énigme:
"Au moyen Age, un rois fût décapité et trois moines eurent la tête coupé! Combien y avait-t-il de corps!?"

Et Coralie fût la plus rapide suivi de très près par Alain.
réponse: 1 corps (les moines ont reçu la tête du roi)

Deuxième énigme:
"Je suis à la tête de 25 soldats, et sans moi Paris sera pris."

Cette fois Alain fût le plus rapide et il s'empara de cette deuxième manche.
réponse: la lettre A

Troisième et derrière énigme:
"Nous sommes nés de la même mère,la même année, le même mois, le même jour et à la même heure. Pourtant nous ne sommes pas jumeaux, ni même jumelles. Pourquoi ?
"

Encore une fois la bataille sera serrée entre Coralie et Alain, mais Coralie eut le dernier mot.
réponse: des triplés


Félicitations à tout les participants, le chef semblant particulièrement content de l'ambiance conviviale qui régnait dans sa meute (ou peut-être était il juste bourré à cause de la vieille bière de nain scratch ), fit preuve de bonté en offrant à Alain des lots de consolation pour s'être courageusement battu et eut même l'allégeance de promouvoir officier l'un de ses chevaliers.

Une fois de plus la cohésion de se groupe qui est l'alliance RoSe/iop fût une nouvelle fois démontré et signifie que bien d'autres sont à venir alors préparez tout vos objets festifs pour le prochain évènement.
Encore merci Alex pour la promotion dont tu m'as fait part!


Si vous avez lu jusque là, c'était que vous vous êtes amusé à cette "soirée" ou que vous avez trouvé le récit amusant et j'en suis ravis.

Merci à tout les gens de l'alliance qu'ils furent présent ou non, nous savons qu'il tienne à cette aventure et nous les en remercions. Bonne soirée, ici Montréal à vous les studios. Cool
Bonne Anniversaire Elodie
Prophecy! afro


Dernière édition par Prophecy le Lun 18 Aoû - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Party at the RoSe hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Party at the RoSe hotel !   Party at the RoSe hotel ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:12

OH MY FREAKING GOD ENOOOOORME MON JIB!!!! Felicitations à toi!!!

Il s'agissait en effet d'une super soirée pleine d'humour et de convivialité.
Merci aux participants, à Jib pour le rapport et l'ambiance qu il a une fois de plus contribué à mettre, ainsi qu'à Elo pour avoir dignement fêté avec nous son 18eme anniversaire!

encore GG et bien sur Event à refaire!

NB: Jib tes galonds sont amplement merités, je pense meme qu'ils auraient du venir bien plus tot Wink
NB²: encore une fois joyeux anniversaire BB!

Alex afro
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

Party at the RoSe hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Party at the RoSe hotel !   Party at the RoSe hotel ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:25

Bon anniversaire en retard belle Elo

Je vois que l'ambiance continue à rester bon enfant parmi nous. Trop chouette cheers
Vivement la prochaine Very Happy puisque je suis de retour... enfin, de manière partielle : après 20h30, c'est mon homme qui a le PC !! Le portable est resté chez mes parents pour cause de présence de nos petits nenfants là-bas....
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Lyli
Grand Templier
Grand Templier
Ptite Lyli


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Party at the RoSe hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Party at the RoSe hotel !   Party at the RoSe hotel ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:23

Récit très sympatique Jib^^

C'est quand la prochaine fête? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ailody
Grand Templier
Grand Templier
ailody


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 29/04/2008

Party at the RoSe hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Party at the RoSe hotel !   Party at the RoSe hotel ! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:49

Quel recit superbement bien raconté JB, bravo.
Ce fut une soirée vraiment sympa, avec encore une fois une superbe ambiance dans la guilde et avec l'alliance bien evidement.
Merci pour tous les verres (bieres, absynthe,flasques,.. ) ,ma G a eu sa 1ere cuite. Razz
A refaire bien evidement avec encore plus de monde ! ^^

++

(merci Anne et encore merci Alex ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party at the RoSe hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Party at the RoSe hotel !   Party at the RoSe hotel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party at the RoSe hotel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RoSe !!!!
» Eveil des RoSe
» Hivernel chez les RoSe
» Donner un second souffle aux RoSe
» un dernier hommage aux Rose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Hall de Guilde :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser