La Citadelle de la Rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Citadelle de la Rose

Forum de discussion de la guilde
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un dernier hommage aux Rose!

Aller en bas 
+2
Arabelle
Migrateur
6 participants
AuteurMessage
Migrateur
Templier
Templier
Migrateur


Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

un dernier hommage aux Rose! Empty
MessageSujet: un dernier hommage aux Rose!   un dernier hommage aux Rose! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:26

Aujourd'hui La Citadelle de la Rose vient de terminer sa grande épopée, oui nous pouvons dire une épopée après toutes ces heures de rigolade, d'aventures, de taquineries et tous ces bon moments qui je pense que pour beaucoup resteront dans les cœurs pendant un bon moment et dans nos mémoires.Alors je souhaitais rendre un dernier hommage à la guilde et à toutes les personnes qui ont contribué à écrire cette histoire et cette épopée!Longue vie aux mémoires RoSe!! Bonne continuation à tous et à toutes et qui sait peut-être à bientôt In game!!
Revenir en haut Aller en bas
Arabelle
Grand Templier
Grand Templier
Arabelle


Nombre de messages : 234
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

un dernier hommage aux Rose! Empty
MessageSujet: Re: un dernier hommage aux Rose!   un dernier hommage aux Rose! Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:50

Ton message me laisse sans voix... Tant il me touche.
Chapeau bas a toi Erwan, rookie de ce qui fut la merveilleuse guilde des RoSe que j'ai eu l immense honneur de presider. Tu as su trouver les mots justes pour, en quelques lignes, faire l eloge de cette confrerie et toucher nos coeurs (du moins le mien).
Je t en remercie.

J'adresse egalement a tous mes membres, mes ptits membres, une excellente continuation. UNe continuation fictive mais aussi IRL car apres tout ce temps le sentiment le plus fort que j ai eu à votre egard, c est l'infime certitude que vous etes des gens biens! Je voudrais dire tant de choses encore, mais je pense m'en abstenir sentant venir la fatidique larme au coin de mon oeil.

Je vous souhaite a TOUS tout le bonheur possible dans votre vie et souvenez vous dans les eventuels moments sombres des instants de delire purs passés derriere votre PC, hilares derrieres vos micros avec cette fantastique equipe qu'ont été et seront tjs (ds mon coeur en tout cas) les RoSe et compagnie!


Merci a tous!!! Chapeau bas messieus-dames les artistes du rire!!!

votre si fier et devoué maitre de guilde,

Alex
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

un dernier hommage aux Rose! Empty
MessageSujet: Re: un dernier hommage aux Rose!   un dernier hommage aux Rose! Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:17

je pense qu'on s'est un peu tous trouver par ce qu'on avait en commun; même si nous avons aussi chacun apporté certains choses personnelles.

ce fut un plaisir de jouer avec vous. et pour ceux qui continuent, je pense que cela se poursuivra.

ce que je retiendrais ce ne sera pas le nom de Rose, mais vous et ce que nous avons fait ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ailody
Grand Templier
Grand Templier
ailody


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Alsace (haut-rhin)
Date d'inscription : 29/04/2008

un dernier hommage aux Rose! Empty
MessageSujet: Re: un dernier hommage aux Rose!   un dernier hommage aux Rose! Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:47

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

Merci Erwan pour cette homage très touchant.

Je n'oublierai pas cette guilde, mais surtout je n'oublierai pas ses membres.

Que de bonnes soirées passées avec vous, de bons moments inoubliables et des délires infinissables.

Sans vous connaitre de face à face, pour la plupart, je sais que les Roses sont tous des gens biens, je vous souhaite une bonne continuation dans le jeu mais surtout dans la vie réelle.

Ce fut un plaisir de vous connaitre et de jouer en votre compagnie.
J'espère qu'on gardera le contact pour ce refaire des soirées entre ancien (ou éternel Wink ) RoSe.

Merci d'avoir tous participer à garder une si bonne ambiance.

A Bientot
Revenir en haut Aller en bas
Guil-Ead
Grand Templier
Grand Templier
Guil-Ead


Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

un dernier hommage aux Rose! Empty
MessageSujet: Re: un dernier hommage aux Rose!   un dernier hommage aux Rose! Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:36

Bon ben voila cela me laisse sans voix je ne sait pas quoi a dire a par merci a tous pour ces bon moment merci a ce merveilleux chef de guilde ces merveilleux off et membres bien sur sa me fait de la peine que cette guilde ce finisse mais bon c'est comme sa ...DE toute facon je n'oublirais pas les TRES bon moment passer parmis vous!!!!!!!!!!!!!!Voila je vous souhaite une très très bonne continuation comme la si bien dit alex IRl autant que Ig.Encore un grand merci a vous tous et A BIENTOT IG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde_o
Grand Templier
Grand Templier
Brynhilde_o


Nombre de messages : 115
Age : 56
Date d'inscription : 29/04/2008

un dernier hommage aux Rose! Empty
MessageSujet: Re: un dernier hommage aux Rose!   un dernier hommage aux Rose! Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:57

Euhhh.... et là, je reste sans voix Suspect Pourquoi elle s'arrête la Guilde ??????????

Bon, sinon, tous les messages m'ont mis la larme à l'oeil. Sad
Que de beaux hommages... vous êtes doués pour l'écriture, savez-vous ??

Je n'oserai pas en rajouter plus, sachant que tout a été dit : les bons moments passés ensemble sont bien présents dans mon coeur. Je n'ai qu'un regret, c'est que cela s'arrête.
J'espère pouvoir continuer à vous rencontrer in game, ou out, pourquoi pas ?? Smile
Bonne continuation à tous.....

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Une mamie chagrinée...
Revenir en haut Aller en bas
valada rim
Grand Templier
Grand Templier
valada rim


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008

un dernier hommage aux Rose! Empty
MessageSujet: Re: un dernier hommage aux Rose!   un dernier hommage aux Rose! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:48

moi je continuerais encore à jouer. donc n'hésitez pas à faire appel à moi ou au autres pour un coup de main ou juste pour faire un truc en groupe.

ce n'est pas parce qu'on est plus dans le même groupe qu'on ne peu pas entretenir encore des relations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un dernier hommage aux Rose! Empty
MessageSujet: Re: un dernier hommage aux Rose!   un dernier hommage aux Rose! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un dernier hommage aux Rose!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les RoSe !!!!
» Eveil des RoSe
» Party at the RoSe hotel !
» Hivernel chez les RoSe
» Donner un second souffle aux RoSe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Citadelle de la Rose :: Hall de Guilde :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser